ALIMENTARIUM / organisation des 25 ans du Musée

trivial mass est en charge des relations médias de l’Alimentarium depuis 2010. trivial conçoit et met en œuvre la stratégie RP annuelle, rédige les documents destinés aux médias, organise les conférences/visites de presse des nouvelles expositions et gère les contacts avec les journalistes clé de Suisse romande. Elle coordonne l’effort RP en direction la Suisse alémanique.

trival mass a aussi organisé pour l’Alimentarium plusieurs événements dont les 25 ans du Musée. De mars à septembre 2010, le Musée de l’alimentation fêtait son quart de siècle et l’arrivée de sa nouvelle directrice. Pour l’occasion, trivial mass coordonnait 4 journées portes ouvertes chacune placée sous une thématique inédite : “Body Instinct”, “Back to Nature”, “Exotiquement vôtre” et “Connected Housewives” qui ont proposé au public des animations spéciales, des spectacles exclusifs, des conférences, des ateliers et des marchés originaux.

Compétences

Domaine

Client

Pour
le même
client