Association des commerçants de la Gare de Lausanne

Fondée en 2007, l’association des commerçants de la gare de Lausanne (à but non lucratif) est composée de 29 commerces et services situés dans l’enceinte de la gare. Elle s’emploie à promouvoir et animer ce site par le biais de différentes actions.

Le projet

Depuis 2012, trivial mass a mis sur pied de nombreuses actions pour promouvoir les commerces de la gare. En 2016, changement de formule : les « Cabas Girl » qui ont fait fureur pendant plusieurs années cèdent la place à des chasses au trésor concoctées par Pierre et Caroline Corajoud, des maîtres en la matière. Ces rallyes-concours permettent aux participants de découvrir les secrets de la gare ! Outre ces concours, trivial mass a organisé une vente de muguet le 1er mai en faveur de la Fondation Theodora, un dépistage HIV gratuit le 1er décembre,  ainsi qu’un concert surprise de l’Orchestre de Chambre de Lausanne dans le hall central de la gare, une parenthèse musicale inédite qui a remporté un joli succès.

Depuis le printemps 2016, trivial mass a également le plaisir de gérer les relations médias annuelles de l’Association des commerçants de la gare de Lausanne.

------

Commerçants de la gare de Lausanne – Lausanne Lumières

Institutionnel Digital Événements Graphisme Identité visuelle Stratégie

Commerçants de la Gare de Lausanne 2012 à 2016

Institutionnel Digital Événements Graphisme Identité visuelle Stratégie

Dans le même domaine

Fondation pour l’accueil de jour des enfants

Jeunes VS Homophobie 2.0

TRIVIAL RÉALISE LE RAPPORT D’ACTIVITÉS EN LIGNE DE TRIAL INTERNATIONAL

Stand Athena 2016 au Comptoir suisse

Identité visuelle POMPOM

Office fédérale de la culture / Prix fédéraux de musique 2016

OFC / Prix fédéraux de Littérature 2014 et 2015

Vaud Photo / Brochure Arles 2016

Expo 10 ans de logement pour tous

CIO – Ville de Lausanne / 100 ans ensemble

Route de distribution urbaine

Commerçants de la Gare de Lausanne 2016-2017

3 expo pour le Projet Métamorphose

Vaud Photo / Brochure Arles 2015

Objectif Gare – Un parcours artistique événement vers Plateforme 10

Groupe E / Soirée de remerciements

Cartes des traditions vivantes

Nouvelle identité visuelle du Bal des 18 ans

Nouvelle ligne graphique pour les Expos temporaires

Avec les mêmes compétences

Montreux Jazz Insider

Septembre Musical

Abordage Restaurant & Galerie

Salon du livre et de la presse de Genève 2017

Fondation pour l’accueil de jour des enfants

TRIVIAL RÉALISE LE RAPPORT D’ACTIVITÉS EN LIGNE DE TRIAL INTERNATIONAL

Ma voiture elle a un truc en moins

Identité visuelle POMPOM

Communication 2016-2017 pour l’Orchestre de Chambre de Lausanne

Bô Noël 2016 – Les marchés de Noël Lausannois

Salon du livre et de la presse de Genève 2016

Théâtre de Beausobre / Saison 2016-2017

TGV Lyria – Stan Wawrinka

Bô Noël 2015 – Les nouveaux marchés de Noël Lausannois

Communication 2015-2016 de L’OCL

Route de distribution urbaine

Commerçants de la Gare de Lausanne 2016-2017

Salon du livre et de la presse de Genève 2015

On My Way – le pressing 2.0