Association des commerçants de la Gare de Lausanne

Fondée en 2007, l’association des commerçants de la gare de Lausanne (à but non lucratif) est composée de 29 commerces et services situés dans l’enceinte de la gare. Elle s’emploie à promouvoir et animer ce site par le biais de différentes actions.

Le projet

Depuis 2012, trivial mass a mis sur pied de nombreuses actions pour promouvoir les commerces de la gare.

En décembre, l’Association des commerçants de la gare de Lausanne participe également au festival Lausanne Lumières. En 2013, trivial mass a imaginé l’installation Jardin d’hiver, en collaboration avec TILT. En 2014 et 2015, ce sont des Boules à neige disco qui prenaient possession des lieux ! Une vision décalée et attachante des fameuses boules à neige de notre enfance. En 2016, ce sont les Nomad Flowers du designer parisien Gilbert Moity qui illuminent la marquise de la gare. 44 fleurs, de plus de 4 mètres de haut, créent ainsi un énorme champ lumineux du 24 novembre au 31 décembre 2016.

------

Commerçants de la Gare de Lausanne 2016-2018

Institutionnel Digital Événements Graphisme Identité visuelle Relations médias Stratégie

Commerçants de la Gare de Lausanne 2012 à 2016

Institutionnel Digital Événements Graphisme Identité visuelle Stratégie

Dans le même domaine

Fondation pour l’accueil de jour des enfants

Jeunes VS Homophobie 2.0

TRIVIAL RÉALISE LE RAPPORT D’ACTIVITÉS EN LIGNE DE TRIAL INTERNATIONAL

Stand Athena 2016 au Comptoir suisse

Identité visuelle POMPOM

Office fédérale de la culture / Prix fédéraux de musique 2016

OFC / Prix fédéraux de Littérature 2014 et 2015

Vaud Photo / Brochure Arles 2016

Expo 10 ans de logement pour tous

CIO – Ville de Lausanne / 100 ans ensemble

Route de distribution urbaine

Commerçants de la Gare de Lausanne 2016-2018

3 expo pour le Projet Métamorphose

Vaud Photo / Brochure Arles 2015

Objectif Gare – Un parcours artistique événement vers Plateforme 10

Groupe E / Soirée de remerciements

Cartes des traditions vivantes

Nouvelle identité visuelle du Bal des 18 ans

Nouvelle ligne graphique pour les Expos temporaires

Avec les mêmes compétences

Site mobilité-gaz.ch

Montreux Jazz Insider

Septembre Musical

Abordage Restaurant & Galerie

Salon du livre et de la presse de Genève 2017

Fondation pour l’accueil de jour des enfants

TRIVIAL RÉALISE LE RAPPORT D’ACTIVITÉS EN LIGNE DE TRIAL INTERNATIONAL

Ma voiture elle a un truc en moins

Identité visuelle POMPOM

Communication 2016-2017 pour l’Orchestre de Chambre de Lausanne

Bô Noël 2016 – Les marchés de Noël Lausannois

Salon du livre et de la presse de Genève 2016

Théâtre de Beausobre / Saison 2016-2017

TGV Lyria – Stan Wawrinka

Bô Noël 2015 – Les nouveaux marchés de Noël Lausannois

Communication 2015-2016 de L’OCL

Route de distribution urbaine

Commerçants de la Gare de Lausanne 2016-2018

Salon du livre et de la presse de Genève 2015

On My Way – le pressing 2.0