Fondation pour l'accueil de jour des enfants

La Fondation pour l’accueil de jour des enfants (FAJE) a été créée en 2007 afin de coordonner et de faciliter le développement de l’accueil de jour des enfants sur l’ensemble du Canton de Vaud. Le dispositif déployé par la FAJE vise à permettre aux parents de pouvoir placer leurs enfants en toute confiance durant leur journée de travail en favorisant la création de places d’accueil pour les enfants d’âge préscolaire (de 0 à 4 ans) et pour ceux de 4 à 12 ans qui sont scolarisés. Les enfants sont ainsi pris en charge dans un environnement parfaitement adapté à leurs besoins et encadrés par du personnel éducatif qualifié.

Le projet

En 2017, la Fondation pour l’accueil de jour des enfants (FAJE) a soufflé ses dix bougies. Pour marquer ce cap important, elle a confié à trivial mass le soin d’imaginer sa nouvelle identité visuelle. Résultat ? Un logo tout en finesse et en légèreté, soutenu par des couleurs fraîches et dynamiques qui soulignent la vitalité de FAJE. Déclinée à travers tout le set administratif (papier à lettre, cartes de visite, enveloppes, mappes, etc.) et sur tous les supports de communication, cette nouvelle ligne graphique se prolonge au niveau digital avec un site Internet entièrement développé par trivial mass.

------

Dans le même domaine

Fondation pour l’accueil de jour des enfants

Jeunes VS Homophobie 2.0

TRIVIAL RÉALISE LE RAPPORT D’ACTIVITÉS EN LIGNE DE TRIAL INTERNATIONAL

Stand Athena 2016 au Comptoir suisse

Identité visuelle POMPOM

Office fédérale de la culture / Prix fédéraux de musique 2016

OFC / Prix fédéraux de Littérature 2014 et 2015

Vaud Photo / Brochure Arles 2016

Expo 10 ans de logement pour tous

CIO – Ville de Lausanne / 100 ans ensemble

Route de distribution urbaine

Commerçants de la Gare de Lausanne 2016-2018

3 expo pour le Projet Métamorphose

Vaud Photo / Brochure Arles 2015

Objectif Gare – Un parcours artistique événement vers Plateforme 10

Groupe E / Soirée de remerciements

Cartes des traditions vivantes

Nouvelle identité visuelle du Bal des 18 ans

Nouvelle ligne graphique pour les Expos temporaires

Avec les mêmes compétences

Site mobilité-gaz.ch

Montreux Jazz Insider

Septembre Musical

Abordage Restaurant & Galerie

Salon du livre et de la presse de Genève 2017

Fondation pour l’accueil de jour des enfants

TRIVIAL RÉALISE LE RAPPORT D’ACTIVITÉS EN LIGNE DE TRIAL INTERNATIONAL

Ma voiture elle a un truc en moins

Identité visuelle POMPOM

Communication 2016-2017 pour l’Orchestre de Chambre de Lausanne

Bô Noël 2016 – Les marchés de Noël Lausannois

Salon du livre et de la presse de Genève 2016

Théâtre de Beausobre / Saison 2016-2017

TGV Lyria – Stan Wawrinka

Bô Noël 2015 – Les nouveaux marchés de Noël Lausannois

Communication 2015-2016 de L’OCL

Route de distribution urbaine

Commerçants de la Gare de Lausanne 2016-2018

Salon du livre et de la presse de Genève 2015

On My Way – le pressing 2.0