Neuchâtel à la Belle Epoque

Le projet

Pour étoffer et redynamiser son offre, Tourisme neuchâtelois a lancé au printemps 2017 « Neuchâtel à la Belle Epoque », des visites touristiques inédites en Suisse. Entre installation immersive, fresques murales disséminées dans toute la ville et dégustation clandestine d’absinthe, ce parcours interactif et ludique invite les visiteurs à remonter le temps pour découvrir ces années d’insouciance et de progrès qui ont marqué le début du XXème siècle.

trivial mass est très heureuse d’avoir pu accompagner Tourisme neuchâtelois dans ce nouveau projet. L’agence a créé l’affiche utilisée pour la campagne de communication nationale et géré les relations médias – nationales également – autour du lancement officiel de cette nouvelle offre. Elle a notamment mis sur pied une visite de presse qui a permis de faire connaître cette proposition des deux côtés de la Sarine.

Le visuel de campagne a été imaginé comme un trait d’union entre le Neuchâtel de l’époque et celui d’aujourd’hui. Un couple Belle Epoque nous invite à découvrir la ville moderne au travers de leur regard, nous offrant ainsi une remontée dans le temps unique !

------

Dans le même domaine

Neuchâtel à la Belle Epoque

Bô Noël 2016 – Les marchés de Noël Lausannois

TGV Lyria – Stan Wawrinka

Bô Noël 2015 – Les nouveaux marchés de Noël Lausannois

TGV Lyria fête ses 30 ans

Cartes des traditions vivantes

Les sentiers culturels de la Ville de Genève

Identité visuelle du World Gymnaestrada 2011

Beau-Rivage Palace / 150 ans

Avec les mêmes compétences

Septembre Musical

Abordage Restaurant & Galerie

COMMUNICATION 2017-2018 POUR L’ORCHESTRE DE CHAMBRE DE LAUSANNE

Neuchâtel à la Belle Epoque

Nuit des musées de Genève 2017

Salon du livre et de la presse de Genève 2017

Fondation pour l’accueil de jour des enfants

Jeunes VS Homophobie 2.0

TRIVIAL RÉALISE LE RAPPORT D’ACTIVITÉS EN LIGNE DE TRIAL INTERNATIONAL

Fête de la Danse 2017

Ma voiture elle a un truc en moins

Stand Athena 2016 au Comptoir suisse

Identité visuelle POMPOM

Commerçants de la Gare de Genève Cornavin

Communication 2016-2017 pour l’Orchestre de Chambre de Lausanne

Mandat annuel pour la Clinique de la Source

Salon du livre et de la presse de Genève 2016

Charte graphique de l’Hôpital Riviera-Chablais

Nuit des musées de Genève 2016

Vaud Photo / Brochure Arles 2016