St Gervais Genève Le Théâtre / Saison 2014-2015

Théâtre Saint-Gervais

Saison après saison, la programmation de Saint-Gervais Genève Le Théâtre s’efforce d’articuler la comédie et la tragédie de notre monde, le local avec l’universel ; non seulement par la diversité des équipes qu’elle invite à se produire, mais aussi par une réflexion patiente quoique décidée sur le rôle international de Genève, à travers notamment la question des migrations et des frontières, des langues, de l’histoire des mentalités, et du travail de mémoire.

Le projet

De 2013 à 2016, trivial mass a accompagné le théâtre, en commençant par une mise à plat de sa communication et une redéfinition de ses outils de diffusion. Elle a ensuite imaginé les concepts de communication des saisons 2014-2015 et 2015-2016 qu’elle a décliné sur l’ensemble des supports graphiques, programmes trimestriels (automne, hiver et printemps), affiches ou cartes postales. Le post-it joue le rôle de marque identitaire et se multiplie pour exprimer la diversité de la programmation.

------

St Gervais Genève Le Théâtre / Saison 2015-2016

Culture Graphisme Identité visuelle Stratégie

St Gervais Genève Le Théâtre / Automne 2013

Culture Graphisme Identité visuelle Stratégie

Dans le même domaine

Montreux Jazz Insider

Septembre Musical

Allianz Cinema

COMMUNICATION 2017-2018 POUR L’ORCHESTRE DE CHAMBRE DE LAUSANNE

Nuit des musées de Genève 2017

Salon du livre et de la presse de Genève 2017

Fête de la Danse 2017

Office fédérale de la culture / Prix fédéraux de musique 2016

Communication 2016-2017 pour l’Orchestre de Chambre de Lausanne

Salon du livre et de la presse de Genève 2016

Théâtre de Beausobre / Signalétique 2016

OFC / Prix fédéraux de Littérature 2014 et 2015

Nuit des musées de Genève 2016

Vaud Photo / Brochure Arles 2016

Fête de la Danse 2016

Théâtre de Beausobre / Saison 2016-2017

Communication 2015-2016 de L’OCL

Théâtre de Beausobre / Saison 2015 – 2016

Evénement Mission Terrain au MICR

Les Journées Européennes des Métiers d’Art 2016

Avec les mêmes compétences

Septembre Musical

Abordage Restaurant & Galerie

COMMUNICATION 2017-2018 POUR L’ORCHESTRE DE CHAMBRE DE LAUSANNE

Neuchâtel à la Belle Epoque

Nuit des musées de Genève 2017

Salon du livre et de la presse de Genève 2017

Fondation pour l’accueil de jour des enfants

Jeunes VS Homophobie 2.0

TRIVIAL RÉALISE LE RAPPORT D’ACTIVITÉS EN LIGNE DE TRIAL INTERNATIONAL

Fête de la Danse 2017

Ma voiture elle a un truc en moins

Stand Athena 2016 au Comptoir suisse

Identité visuelle POMPOM

Commerçants de la Gare de Genève Cornavin

Communication 2016-2017 pour l’Orchestre de Chambre de Lausanne

Mandat annuel pour la Clinique de la Source

Salon du livre et de la presse de Genève 2016

Charte graphique de l’Hôpital Riviera-Chablais

Nuit des musées de Genève 2016

Vaud Photo / Brochure Arles 2016