trivial mass accompagne ses clients dans leur réflexion sur leur identité et élabore des noms, des logos et des chartes graphiques au plus juste des objectifs de la marque.
Torch Tour: d’Athènes à Lausanne, la flamme olympique rayonne sur les Jeux Olympiques de la Jeunesse 2020
Graphisme et identité visuelle de Time Off, l’exposition du Musée Historique Lausanne
Swissquote fait sa SIRQUS Party
Les CFF exposent la future gare de Lausanne
Le centre de santé La Pierre Blanche au bord du lac de Neuchâtel
L’hôtel Whitepod en Valais: des igloos de bien-être
La Nuit des Musées de Genève 2019
Effervescence: la dégustation des vins pétillants vaudois à la rue de Bourg à Lausanne
Les personnalités du canton de Vaud prêtent leur image à la Croix-Rouge
Une nouvelle identité pour Les Enfants Terribles
Orllati inaugure sa nouvelle gravière
Septembre Musical
Septembre Musical 2018
Abordage Restaurant & Galerie
COMMUNICATION 2018-2019 POUR L’ORCHESTRE DE CHAMBRE DE LAUSANNE
COMMUNICATION 2017-2018 POUR L’ORCHESTRE DE CHAMBRE DE LAUSANNE