Identité visuelle

trivial mass accompagne ses clients dans leur réflexion sur leur identité et élabore des noms, des logos et des chartes graphiques au plus juste des objectifs de la marque.

Torch Tour: d’Athènes à Lausanne, la flamme olympique rayonne sur les Jeux Olympiques de la Jeunesse 2020

Graphisme et identité visuelle de Time Off, l’exposition du Musée Historique Lausanne

Swissquote fait sa SIRQUS Party

Les CFF exposent la future gare de Lausanne

Le centre de santé La Pierre Blanche au bord du lac de Neuchâtel

L’hôtel Whitepod en Valais: des igloos de bien-être

La Nuit des Musées de Genève 2019

Effervescence: la dégustation des vins pétillants vaudois à la rue de Bourg à Lausanne

Les personnalités du canton de Vaud prêtent leur image à la Croix-Rouge

Une nouvelle identité pour Les Enfants Terribles

Orllati inaugure sa nouvelle gravière

Septembre Musical

Septembre Musical 2018

Abordage Restaurant & Galerie

COMMUNICATION 2018-2019 POUR L’ORCHESTRE DE CHAMBRE DE LAUSANNE

COMMUNICATION 2017-2018 POUR L’ORCHESTRE DE CHAMBRE DE LAUSANNE

Nuit des musées de Genève 2017

Nuit des musées de Genève 2018

Salon du livre et de la presse de Genève 2017