Dolce Riviera

Dolce Riviera est un concept d’accueil créé en réponse à l’annulation en chaîne des événements estivaux.

La crise engendrée par l’épidémie de Covid-19 est sans précédent pour la vie touristique et culturelle de la Riviera. Face à cette situation inédite, les acteurs économiques, culturels, hôteliers et touristiques de la région se sont mobilisés pour faire front commun avec un concept d’accueil original qui rappelle combien il fait bon vivre dans la région.
Rassemblées sous la bannière Dolce Riviera, Montreux, Vevey, La Tour-de-Peilz et Villeneuve ont pris des allures de stations balnéaires conviviales et cosy. Des destinations de rêve pour siroter un cocktail local les pieds dans l’eau sur les decks installés spécialement pour l’occasion, savourer le temps qui passe en flânant au bord du lac ou déguster une spécialité du coin en terrasse. Sans oublier toutes les possibilités de balades dans les hauteurs pour profiter du panorama extraordinaire avec le lac Léman et les Alpes en toile de fond.

trivial mass a accompagné l’association dans la concrétisation de cette initiative en coordonnant l’ensemble du projet et en assurant sa communication et les relations médias.