EasyJet fête ses 50 millions de passagers
EasyJet
easyJet c’est LA compagnie lowcost par définition. Plus qu’un transporteur aérien, c’est la marque d’une génération éprise de voyages et de liberté.
Le projet
Pour fêter ses 50 millions de passagers en Suisse, easyJet a fait appel à la créativité de trivial mass. L’agence a concocté un événement RP inédit, sur le thème du vol mystère. En décembre 2011, plus de 50’000 personnes ont participé au concours permettant de gagner des places à bord d’un vol mystère au départ de Genève et de Bâle. Le jour J, 50 chanceux tirés au sort sont montés à bord pour un voyage qu’ils ne sont pas prêts d’oublier: accueil par la Miss Suisse Xenia Tchoumitcheva, menu gastronomique 4 plats élaboré par le chef étoilé Carlo Crisci, concert acoustique live par Bastian Baker et animation humoristique par Frederic Recrosio. Un vol de rêve auquel a pris part une sélection de journalistes triés sur le volet.
















