Le projet

Un logement comme un cocon spacieux et confortable, telle est la promesse du projet immobilier de Cœur de Cité, le projet immobilier de Halter à Martigny dont trivial mass a réalisé l’identité graphique.

La promotion propose non loin de 76 appartements. Pour s’y projeter, tant dans l’espace que dans l’ambiance, deux outils: une publication et un site internet à système de filtres associé à une représentation dynamique de chaque typologie d’appartement.

Entièrement conçue par trivial mass, de la rédaction au concept graphique, la publication a été pensée comme un magazine.

L’écho du bourg

Immobilier Graphisme Rédaction

Dans le même domaine

L’écho du bourg

Halter présente Cœur de Cité

Base Vevey

Norwood / Base Nyon

Signalétique pour l’EPFL / ROLEX LEARNING CENTER – Quartier de l’Innovation

Avec les mêmes compétences

Contrôle Fédéral des finances dans le rétro

Halter présente Cœur de Cité

Site mobilité-gaz.ch

Montreux Jazz Insider

Septembre Musical

Septembre Musical 2018

Abordage Restaurant & Galerie

Salon du livre et de la presse de Genève 2017

Salon du livre et de la presse de Genève 2018

Fondation pour l’accueil de jour des enfants

TRIVIAL RÉALISE LE RAPPORT D’ACTIVITÉS EN LIGNE DE TRIAL INTERNATIONAL

Ma voiture elle a un truc en moins

Identité visuelle POMPOM

Communication 2016-2017 pour l’Orchestre de Chambre de Lausanne

Bô Noël 2016 – Les marchés de Noël Lausannois

Bô Noël 2017 – Les marchés de Noël Lausannois

Salon du livre et de la presse de Genève 2016

Théâtre de Beausobre / Saison 2016-2017

TGV Lyria – Stan Wawrinka

Bô Noël 2015 – Les nouveaux marchés de Noël Lausannois