Neuchâtel à la Belle Epoque

Pour étoffer et redynamiser son offre, Tourisme neuchâtelois a lancé au printemps 2017 « Neuchâtel à la Belle Epoque », des visites touristiques inédites en Suisse. Entre installation immersive, fresques murales disséminées dans toute la ville et dégustation clandestine d’absinthe, ce parcours interactif et ludique invite les visiteurs à remonter le temps pour découvrir ces années d’insouciance et de progrès qui ont marqué le début du XXème siècle.

trivial mass est très heureuse d’avoir pu accompagner Tourisme neuchâtelois dans ce nouveau projet. L’agence a créé l’affiche utilisée pour la campagne de communication nationale et géré les relations médias – nationales également – autour du lancement officiel de cette nouvelle offre. Elle a notamment mis sur pied une visite de presse qui a permis de faire connaître cette proposition des deux côtés de la Sarine.

Le visuel de campagne a été imaginé comme un trait d’union entre le Neuchâtel de l’époque et celui d’aujourd’hui. Un couple Belle Epoque nous invite à découvrir la ville moderne au travers de leur regard, nous offrant ainsi une remontée dans le temps unique !

Compétences

Domaine

Client