Communication des journées portes ouvertes de l’EPFL

Chaque année, l’EPFL ouvre ses portes au public afin de lui faire découvrir ses différents univers. Pendant tout un week-end, les visiteurs participent à de nombreuses activités: ateliers, visites, démonstrations, conférences et autres spectacles défiant les lois de la physique et des mathématiques. 

Lors des journées portes ouvertes de 2010, l’EPFL a accueilli plus de 25’000 visiteurs venus participer aux quelques 300 animations aussi bien scientifiques que ludiques. C’est le long d’un parcours définit par des pixels-fantômes – en hommage aux 30 ans de Pac-man – que les participants ont pu découvrir les 14 pôles de l’EPFL. trivial mass a réalisé la communication de l’événement.

En 2014, lors du week-end d’inauguration du nouveau SwissTech Convention Center de l’EPFL, trivial s’est à nouveau chargée du graphisme et de la communication de l’événement.

En 2016, trivial mass a eu le plaisir de collaborer  une fois de plus à la communication de ces journées. Affiches, dépliants, signalétique, t-shirt, goodies, etc…

Pour
le même
client