Théâtre de Beausobre / Signalétique 2016
Théâtre de Beausobre
Le Théâtre de Beausobre à Morges a soufflé ses 30 bougies en septembre 2016. Carrefour ou tremplin mariant les domaines artistiques, mais aussi les découvertes et les vedettes confirmées d’ici et d’ailleurs, il a présenté depuis sa naissance des centaines d’artistes tout genre confondu. Le Théâtre accueille chaque année plus de 60 spectacles variés dans les domaines du théâtre, de la chanson française, de la musique du monde et de l’humour.
Le projet
En 2012, trivial mass signe la nouvelle identité visuelle du théâtre et réalise la communication de la Saison 2012/2013 déclinée sur un programme, des flyers, des affiches et un site internet. La collaboration se poursuit pour les saisons 13-14 et 15-16.
En 2016, en plus de la communication visuelle de la saison et de l’organisation des 30 ans du théâtre, trivial mass a conçu la nouvelle signalétique de Beausobre.
© Anne-Laure Lechat
© Etienne Malapert





